Actus !!

Concours des maisons fleuries 2018

Ouvert à tous les habitants de Bogny-sur-Meuse, ce concours organisé par la Ville encourage les Bognysiennes et les Bognysiens à contribuer à l’embellissement de la Cité et à participer à l’amélioration de leur cadre de vie.

 

Déjà récompensée par le label « 2 fleurs » des Villes et Villages Fleuris, la Ville ne ménage pas ses efforts pour la qualité de son environnement.

 

Chaque année, la Municipalité Bognysienne consacre une part importante de son budget à entretenir son parc d’espaces verts et ses nombreux massifs fleuris, mais aussi au maintien en état de propreté des différents coins et recoins de la Ville, et ils sont nombreux !

 

Le concours est ouvert dès maintenant.

Vous trouverez sur le lien http://www.bognysurmeuse.fr/informations-pratiques/environnement-2/maisons-fleuries/   le bulletin d’inscription à télécharger, puis à retourner, une fois complété, à l’accueil de l’Hôtel de Ville (vous pouvez également vous procurer la version « papier » à ce même accueil).

La clôture des inscriptions est fixée au 30 juin 2019.

Le règlement du concours est à votre disposition, soit à l’Hôtel de Ville, soit en cliquant sur le lien suivant : http://www.bognysurmeuse.fr/informations-pratiques/environnement-2/maisons-fleuries/

 

 

Pour mémoire, en illustration, les photos des maisons gagnantes en 2018 dans chacune des 3 catégories.

Maintenant, à vos graines, à vos repiquages, à vos binettes, et …..  que les meilleurs gagnent !!!!!!!


Posté le Mardi 21 mai

Adresse de la mairie

Hôtel de Ville
37 av Blanqui

Tél: 03 24 53 94 20

Fax: 03 24 53 94 39


Lundi au Jeudi:

8h15 à 12h et 14h à 17h45

Vendredi:

8h15 à 12h et 14h à 17h15